Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB3230P

ZB3230P

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 45 minutes - Batterie Lithium HD Brosse motorisée principale - Brosse motorisée Animal Care pour l'aspirateur à main Tête pivotante 180° - Brosse à éclairage LED - Action cyclonique

Rejoindre

8 questions sur la communauté ZB3230P - Aspirateur balai - ELECTROLUX

l'aspirateur ne tient plus la charge

Bonjour à toutes et à tous, mon aspirateur ne tient plus la charge. Pourtant le voyant de charge s'allume, mais l'aspirateur en fonctionnement s'arrête au bout de quelques minutes. Faut-il changer la batterie ? Merci pour votre aide. Dioler.

changement de batterie

Bonjour la batterie de cet appareil peut elle être changée?Merci

Légèreté

Bonjour Est il léger et maniable ? Merci

Est il efficace pour les poils de chats

Bonjour, J'aimerai savoir si ce produit est efficace pour les poils de chats et les grains de litiere? Merci de vos avis.

est ce que sa consomme en electricité ?

bonjour une fois completement chargé est ce que sa consomme en electricité puisque sur la notice il dise de le laisser sur sa station? merci

Position parking

bonjour Est ce qu'il tient debout tout seul sans avoir à le mettre contre un mur ? merci

Quels sont ses embouts ?

Bonsoir, y a t'il un suceur et une petite brosse pour nettoyer les dessus de plainte par exemple ? merci

Est-il bruyant ?

Bonjour les Db ne sont jamais indiqués pour ce genre d'appareil... est-il bruyant ? J'aimerais vraiment un inspirateur à 74 Db max, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit