Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB3230P

ZB3230P

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 45 minutes - Batterie Lithium HD Brosse motorisée principale - Brosse motorisée Animal Care pour l'aspirateur à main Tête pivotante 180° - Brosse à éclairage LED - Action cyclonique

Rejoindre

Est il efficace pour les poils de chats

Bonjour, J'aimerai savoir si ce produit est efficace pour les poils de chats et les grains de litiere? Merci de vos avis.

Consulter les 4 réponses à la question Est il efficace pour les poils de chats

  • Bonjour sur les poils de chat , cet aspirateur en mode manuel avec sa brosse est super efficace. Je ne sors quasi plus l'aspirateur traîneau. Idem pour les poils de chien. Un achat que je regrette toujours pas . Même les grains de litière ne résistent pas. Kathy
  • chat à poils longs : la brosse supplémentaire est géniale sur le canapé en velours. très maniable, c'est rapide de passer un coup d'aspi. e ne regrette vraiment pas cet achat.
  • Je n'ai ni chien, ni chat, mais j'apprécie beaucoup sa double utilisation en manuel avec sa brosse à adapter. Pour les fauteuils, pour les escaliers, pour les siège de voiture. Beaucoup de poussière dans le bac, ce qui prouve une. On ne efficacité. Je ne suis pas déçue.
  • nous on a 1 jack russel poils courts qui perd ses poils tout le temps cet aspirateur est plus qu'efficace il est G E N I A L ..... 5/5 les gros aspirateurs on ne les sort plus. A acheter les yeux fermés Même moi je commence à prendre plaisir à aspirer on fait un peu tout le temps il est à portée de main du coup c'est tjrs propre lol Alex

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit