Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB3230P

ZB3230P

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 45 minutes - Batterie Lithium HD Brosse motorisée principale - Brosse motorisée Animal Care pour l'aspirateur à main Tête pivotante 180° - Brosse à éclairage LED - Action cyclonique

Rejoindre

Légèreté

Bonjour Est il léger et maniable ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Légèreté

• Bonjour oui il est léger et maniable la brosse pour l'utilisation manuelle est très efficace sur les poils de chats bon produit
  • Il est très maniable, léger n'est pas la caractéristique première mais je l'utilise et ma femme également aisément dans l'escalier et les pièces de la maison...
  • Très maniable. Très pratique dans ses trois fonctions. Bonne aspiration.
  • Il est très maniable et assez léger.
  • Suffisamment pour être maniable et pas fatiguant à passer. Attention, ne passe pas sous des meubles très bas. Sinon, super efficace.
  • Il est très maniable, même pour passer sous les meubles. Il est également léger, c’est un super article dont je me sers quasi quotidiennement et j’aurais du mal à m’en passer!
  • Très pratique, facile a utiliser, maniable et la brosse spéciale poils d'animaux, super efficace.
  • Les 2 sans soucis beau cadeau de noël pour un enfant de 8 ans !!! Je plaisante mais oui pas de soucis
  • Il est assez léger et très maniable
  • Bonjour il n est pas léger il pèse 2,5 kgs mais très maniable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit