Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB3230P

ZB3230P

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 45 minutes - Batterie Lithium HD Brosse motorisée principale - Brosse motorisée Animal Care pour l'aspirateur à main Tête pivotante 180° - Brosse à éclairage LED - Action cyclonique

Rejoindre

Position parking

bonjour Est ce qu'il tient debout tout seul sans avoir à le mettre contre un mur ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Position parking

• Bonjour, il tient debout mais peu stable ... je l'ai déjà fait tomber plusieurs fois .. il vaut mieux le remettre sur sa base
  • Oui, aucun problème
  • Je sais qu'il tient debout tout seul une fois posé sur son socle, je souhaite savoir s'il tient debout seul au milieu d'une pièce en cours de nettoyage ?
  • oui il tient debout tout seul.
  • oui sans probleme
  • oui il tient debout quand je le recharge mais pas autrement , il faut l'appuyer
  • Bonjour, oui il tient debout tout seul. Il suffit de le poser sur son socle (qui sert aussi aussi à recharger l'appareil).
  • Oui il tient debout tout seul mais il faut bien le mettre...sinon il bascule Sur sa base de rechargement, il est debout et est croché sur cette base...
  • Bonjour, oui il tient debout sans etre obligé de l'appuyer contre un support Bonne soirée
  • oui il tien debout tous seul

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit