Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB3230P

ZB3230P

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 45 minutes - Batterie Lithium HD Brosse motorisée principale - Brosse motorisée Animal Care pour l'aspirateur à main Tête pivotante 180° - Brosse à éclairage LED - Action cyclonique

Rejoindre

l'aspirateur ne tient plus la charge

Bonjour à toutes et à tous,

mon aspirateur ne tient plus la charge. Pourtant le voyant de charge s'allume, mais l'aspirateur en fonctionnement s'arrête au bout de quelques minutes.

Faut-il changer la batterie ?

Merci pour votre aide.

Dioler.

Consulter les 2 réponses à la question l'aspirateur ne tient plus la charge

  • Et oui, hélas, j'ai du changer de batterie. Il m'en a coûté 90 € chez un réparateur Electroménager. Darty me facturait un devis… pour voir !

  • Avez-vous essayé de brancher en direct et non sur le support ? ISi ce dernier est defectueux pour une raison ou une autre, votre aspi ne chargera pas entièrement et s'arrêtera dès épuisement de la charge.

    • @DIOLER Je n'avais pas eu la possibilité de fixer le support au mur, je branchais le chargeur direct sur l'aspi, sous le manche si je me souviens bien, ça ne passait pas par les conracts du support en fait.

    • @coli64452422 merci mais comment brancher en direct sans le support ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit