ou et comment ???
BONJOUR. JE CHERCHE A SAVOIR SI LE KIT FENETRE EST EFFICACE ET OU JE PEUX EN ACHETER UN CAR JE SUIS SANS AVEC LA CLIM QUE JE VIENS D'ACHETER... WP71-265WTMERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BONJOUR. JE CHERCHE A SAVOIR SI LE KIT FENETRE EST EFFICACE ET OU JE PEUX EN ACHETER UN CAR JE SUIS SANS AVEC LA CLIM QUE JE VIENS D'ACHETER... WP71-265WTMERCI
Bonjour pouvez m'indiquez comment vidanger l'eau du a la condensation en mode clim ceci avant de ranger l appareil pour l hiver La procédure de vidange n'est pas bien indiquée sur le manuel Eric
Bonjour, Il me faudrait des tiges télescopique car mon kit de fenêtre est trop court; comment faire. J.tredez
Bonjour en mode chauffage est il utile de brancher le tuyau d évacuation à la fenêtre? On m a dit que oui mais... je n en voit pas l utilité, les utilisateurs pourraient ils me répondre svp? Et en général êtes vous satisfait de cet appareil? Merci
Malgrès les 4 heures de fonctionnement rien en dessous de 26°c l'air qui sort ne me semble pas froid du tout, même si je met en " Cool " à 16°c au plus bas
bonjourpensez-vous qu'il est possible de raccorder l'appareil à la ventilation située à côté de la fenêtre ?merci
BonjourNous avons des fenêtres avec un support en bas seulement. L’adaptateur présenté nécessite t il d avoir un support en haut également où est ce un plus seulement? Il y a bien une sangle mais difficile de savoir si elle peut tenir la charge du tuyau.M... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil