Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WP71-265WT

WP71-265WT

 - 
641 membres
Voir la description

Puissance frigorifique : 2600 W - 9000 BTU Télécommande, Tuyau d’échappement d’air, Tuyau de vidange et adaptateur Niveau sonore 64 dB Connecté

Rejoindre

17 questions sur la communauté WP71-265WT - Climatiseur - ELECTROLUX

Vidange eau de condensation

Bonjour pouvez m'indiquez comment vidanger l'eau du a la condensation en mode clim ceci avant de ranger l appareil pour l hiver La procédure de vidange n'est pas bien indiquée sur le manuel Eric

fixer à la fenetre

Bonjour comment fixer la sortie d'air à la fenetre?

Rallonge de fenetre

Bonjour, Il me faudrait des tiges télescopique car mon kit de fenêtre est trop court; comment faire. J.tredez

Question résolue

Tuyau d évacuation

Bonjour en mode chauffage est il utile de brancher le tuyau d évacuation à la fenêtre? On m a dit que oui mais... je n en voit pas l utilité, les utilisateurs pourraient ils me répondre svp? Et en général êtes vous satisfait de cet appareil? Merci

Pas de froid?

Malgrès les 4 heures de fonctionnement rien en dessous de 26°c l'air qui sort ne me semble pas froid du tout, même si je met en " Cool " à 16°c au plus bas

pensez-vous qu'il est possible de raccorder l'appareil à la ventilation située à côté de la fenêtre ?

bonjourpensez-vous qu'il est possible de raccorder l'appareil à la ventilation située à côté de la fenêtre ?merci

Soutien adaptation

BonjourNous avons des fenêtres avec un support en bas seulement. L’adaptateur présenté nécessite t il d avoir un support en haut également où est ce un plus seulement? Il y a bien une sangle mais difficile de savoir si elle peut tenir la charge du tuyau.M... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit