Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WP71-265WT

WP71-265WT

 - 
641 membres
Voir la description

Puissance frigorifique : 2600 W - 9000 BTU Télécommande, Tuyau d’échappement d’air, Tuyau de vidange et adaptateur Niveau sonore 64 dB Connecté

Rejoindre

Vidange eau de condensation

Bonjour

pouvez m'indiquez comment vidanger l'eau du a la condensation en mode clim

ceci avant de ranger l appareil pour l hiver

La procédure de vidange n'est pas bien indiquée sur le manuel

Eric

Consulter les 6 réponses à la question Vidange eau de condensation

  • Réponse approuvée par Darty

    devisser le bouchon tout en bas.

    enlever le capuchon noir

    l'eau coule

    pour une saison de clim, l'appareil produit environ 1/2 verre d'eau de condensa.

  • Bonjour, à ma connaissance il n'y a pas de procédure de vidange. Les condensats sont à priori convertis en vapeur grâce à la chaleur dégagée par le compresseur. D'où d'ailleurs le prix de l'appareil qui a cette techno d'embarquée.

  • Bonjour, Normalement il se vidange tout seul par un petit tuyau fourni avec. Il convient de mettre un bac (non fourni) à la sortie du tuyau.

  • Bonjour, il n'y a pas d'eau à vidanger en mode climatisation. Il y en aurait en mode déshumidificateur, mais pas en clim.

  • Eric, je ne l'ai pas encore fait ! Mais je l'utilise Que comme climatiseur, je vérifie et vous revient

  • Je n'en ai malheureusement aucune idée il y a deux bouchon blanc qui se dévisse avec un petit bouchon noir à l'intérieur mais il y a rarement de l'eau dedans

    je ne comprends pas trop d'ailleurs pourquoi

    Cela doit dépendre de l'humidité des lieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit