Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WP71-265WT

WP71-265WT

 - 
641 membres
Voir la description

Puissance frigorifique : 2600 W - 9000 BTU Télécommande, Tuyau d’échappement d’air, Tuyau de vidange et adaptateur Niveau sonore 64 dB Connecté

Rejoindre

17 questions sur la communauté WP71-265WT - Climatiseur - ELECTROLUX

Tuyau évacuation

Bonjour. Doit-on obligatoirement le déposer à l'extérieur ? Peut-on disposer l'extrémité dans un saut pour éviter d'ouvrir la fenêtre ? Merci

Question résolue

Refroidissement

l appareil semble ne pas descendre en dessous de 25 degrés alors qu il est précisé sur le mode d emploi de 16 a 32 degrés ? Produit peu performant.....

Wifi réinitialiser

Bonjour, comment réinitialiser le wifi, j'ai changer de box e5 impossible de réinstaller? merci

Répondre

Y a t il des roulettes pour le deplacer

Bonjour a t il des roulettes pour le deplacer.Merci

Faut-il un tuyau

BonjourFaut il un tuyau extérieur Merci

Répondre

2 sorties arrières

bonjourOk mais quelle sortie utiliser (il y en a 2) sur l'arrierre de l'appareil , c'est cela qui n'est pas clair dans le mode d'emploi. Merci

Répondre

Comment le mettre en mode climatisation ???

Notice très imprécise, comment le mettre simplement en mode climatisation ? Notice très peu claire . d'avance merci

tuyau d'evacuation d'air en mode Heat?

BonjourEst-ce qu'il faut connecter le tuyau d'evactuation d'air quand on est en mode Heat? Merci

Question résolue

écoulement de l'eau

Bonjour à tous A quoi servent les deux sorties d'eau avec un bouchon blancMerci

ou et comment ???

BONJOUR. JE CHERCHE A SAVOIR SI LE KIT FENETRE EST EFFICACE ET OU JE PEUX EN ACHETER UN CAR JE SUIS SANS AVEC LA CLIM QUE JE VIENS D'ACHETER... WP71-265WTMERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit