Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WP71-265WT

WP71-265WT

 - 
641 membres
Voir la description

Puissance frigorifique : 2600 W - 9000 BTU Télécommande, Tuyau d’échappement d’air, Tuyau de vidange et adaptateur Niveau sonore 64 dB Connecté

Rejoindre

Refroidissement

Question résolue
Bonjour

l appareil semble ne pas descendre en dessous de 25 degrés alors qu il est précisé sur le mode d emploi de 16 a 32 degrés ?

Produit peu performant.....

merci

Consulter les 13 réponses à la question Refroidissement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, comment avez vous installé le produit . Dans pièce de quel volume ?

  • Pas d'accord. Tout depend de la taille de votre piece.

    Il y a toujours une différence entre la température sélectionné et la température reelle que vous obtiendrez. L'appareil est fait pour 25 m² environ. Avec une hauteur sous plafond standard. Si vous avez 3m5 sous plafond le volume a rafraîchir est different aussi

  • Effectivement la plage de réglage est de 16 à 32 ° mais après une semaine d'utilisation dans une chambre de 15 M2, je m'aperçois que la température ne descend rarement en dessous de 2° à 3° par rapport à la température ambiante avant utilisation, autre constatation le niveau sonore est loin d'être silencieux.

  • Je compatis, appareil à peine potable pour une chambre de 9m2, malgré une installation minutieuse. Et bruits de vibration

  • Bonsoir .en réponse à l installation.

    Pour une chambre de 20 m2 avec un conduit percé dans le mur exterieur .les fenêtres restent fermees.Merci pour vos reponses,je vais me rapprocher du Sav pour faire verifier ce souci de température.

  • Le tuyau doit être le plus court possible et gainé de produit isolant, car il chauffe énormément, ce qui contrarie le refroidissement de l'appareil. Si la pièce est à 30°, n'espérez pas obtenir 16, mais vous descendrez sans doute de 3 ou 4 degrés au bout de quelques heures. L'important est sur la durée, vous ouvrez les fenetres la nuit pour rafraichir la pièce et vous fermez tout le jour, avec la clim, normalement ça devrait contenir la montée en température des murs, dans le cas d'une canicule, mais pas forcément descendre beaucoup.

  • En fait s'il fait 35° dehors, il va avoir du mal à descendre à 16° ou alors dans une pièce de 10m² bien isolée.

    Il fait du froid, mais ce n'est pas un appareil ultra puissant.

    Maintenant si le réglage est bloqué à 25°, alors là il y a un souci technique.


    Pour retour d'expérience, dans 55m², avec un 30 dehors, cela prend facilement 5 ou 6 heures pour que la température descende vers un 22°

  • Bonjour,


    L'appareil est fait pour une petite surface. Nous sommes trés déçu du produit. La clim raffraichit bien notre chambre. Pour un séjour l'appareil n'est pas assez puissant. Tout dépend de la surface de la piece à refroidir.

  • mon appareil est capable de descendre en dessous de 25 degrés. Je trouve ce produit efficace et pratique notamment grâce au système de fixation sur baie vitrée. Le seul défaut est le bruit. Impossible d'imaginer de le garder en fonctionnement si l'on souhaite dormir.

  • Bonjour

    j ai 4 appareils qui descendent tous a16 dégré , il doit y avoir un problème . Je trouve ces produits très performants mais un peu bruyant .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit