Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WP71-265WT

WP71-265WT

- 
642 membres
Voir la description

Puissance frigorifique : 2600 W - 9000 BTU Télécommande, Tuyau d’échappement d’air, Tuyau de vidange et adaptateur Niveau sonore 64 dB Connecté

Rejoindre

Refroidissement

Question résolue
Bonjour

l appareil semble ne pas descendre en dessous de 25 degrés alors qu il est précisé sur le mode d emploi de 16 a 32 degrés ?

Produit peu performant.....

merci

Consulter les 13 réponses à la question Refroidissement

• Absolument d'accord acheté l'année dernières après un été d'utilisation et en ayant optimisé tout ce qui pouvait l'être en terme d'installation, de tuyaux, de calfeutrages divers... produits à peine suffisant pour une chambre de 10m2, cher avec ça et pas particulièrement silencieux

• Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit normal. Un climatiseur portable (roulant non fixe) doit descendre en dessous de ces valeurs. pour ma part j'ai un "vieux" clim portable et la T° dans une pièce de 20m2 descend a 19° ....

• Bonsoir.

A la question de surface et d installation

Une chambre de 20m2 .l évacuation est extérieure à travers un mur 20 cm derrière l appareil. Merci de vos réponses je contacte le Sav pour le problème de degrés. Cordialement L D

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit