Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WP71-265WT

WP71-265WT

 - 
641 membres
Voir la description

Puissance frigorifique : 2600 W - 9000 BTU Télécommande, Tuyau d’échappement d’air, Tuyau de vidange et adaptateur Niveau sonore 64 dB Connecté

Rejoindre

Tuyau évacuation

Bonjour. Doit-on obligatoirement le déposer à l'extérieur ? Peut-on disposer l'extrémité dans un saut pour éviter d'ouvrir la fenêtre ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Tuyau évacuation

  • Le climatiseur dispose d'un réservoir qu'il faudra vider de une fois par semaine je crois. Sinon utiliser le tuyaux d'évacuation.

  • Bonjour,

    Le tube pour l'air va a l'extérieur, bien entendu. Mais pour votre question, concernant l'évacuation de la condensation/humidité, oui, un récipient ira. Pour ma part, je n'ai pas encore eu à utiliser cette évacuation ...

  • Bonjour, le tuyau sert à évacuer l'air chaud. Et non le condensat . Il faut donc le mettre à l'extérieur.

  • Bonjour

    Non il faut impérativement faire évacuer l'air chaud à l'extérieur donc par une fenêtre.

  • Bonjour, oui effectivement vous devez déposez à l'extérieur le tuyau, car si vous le mettez dans un saut et que vous ne voulez pas ouvrir la fenêtre sa ne servira a rien car l'air chaud qui va s'évaporer par le tuyau va s'exfiltrer, conclusion vous aurez toujours chaud dans votre logement. Si vous le mettez à l'extérieur l'air chaud qui va s'exfiltrer va s'évaporer dans l'air et donc vous aurez moins chaud dans votre intérieur.

  • si vous parlez du petit tuyau d'eau, oui, il peut être mis dans un seau. Mais le gros manche à air doit évidemment être positionné dehors.

  • Bonjour

    oui la sortie doit se faire à l extérieur pour que l air puisse être renouvelé.

  • Bonjour, non, il faut impérativement que l'extremité du tuyau d'évacuation soit positionnée à l'extérieur. Son but est d'expulser l'air chaud de la pièce (le climatiseur ne génère pas de condensation).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit