Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WP71-265WT

WP71-265WT

 - 
641 membres
Voir la description

Puissance frigorifique : 2600 W - 9000 BTU Télécommande, Tuyau d’échappement d’air, Tuyau de vidange et adaptateur Niveau sonore 64 dB Connecté

Rejoindre

ou et comment ???

BONJOUR.

JE CHERCHE A SAVOIR SI LE KIT FENETRE EST EFFICACE ET OU JE PEUX EN ACHETER UN CAR JE SUIS SANS AVEC LA CLIM QUE JE VIENS D'ACHETER... WP71-265WT

MERCI

Consulter les 5 réponses à la question ou et comment ???

  • Le kit est efficace pour une porte fenêtre coulissante uniquement. Pour des fenêtres à portes battantes, il faut acheter un système de calfeutrage, un peu moin esthétique, car le système Electrolux laissera passer l'air en haut et en bas des battants.

  • pour ma part pas très efficace car mes fenêtres sont encastrées dans des niches donc j'ai du acheter en plus un calfeutrage mais si vous avez des volets roulants je pense que ça doit être très bien.

  • Sur le site d'electrolux.

  • Le kit livré est efficace uniquement sur fenêtre/ porte fenêtre UN battant et si et seulement si il y a un volet Electrique qui viendra se caler sur la sortie d'air chaud.


  • Bonjour,

    Je suis désolée mais nous ne l'avons pas installé.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit