Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WP71-265WT

WP71-265WT

 - 
641 membres
Voir la description

Puissance frigorifique : 2600 W - 9000 BTU Télécommande, Tuyau d’échappement d’air, Tuyau de vidange et adaptateur Niveau sonore 64 dB Connecté

Rejoindre

Pas de froid?

Bonjour

Malgrès les 4 heures de fonctionnement rien en dessous de 26°c l'air qui sort ne me semble pas froid du tout, même si je met en " Cool " à 16°c au plus bas

merci

Consulter les 3 réponses à la question Pas de froid?

  • Bonjour, avec la forte chaleur de ces derniers jours, je pense qu’effectivement, il ne descendra pas ou aura beaucoup de mal passer sous les 26 °C environ, même si vous lui demandez 16°c. Après cela va dépendre du volume de la pièce, de la surface vitrée et non nombre des occupants. Cette appareil est prévu pour une pièce de 25m carré max avec une hauteur de plafond de 2,5m. Bonne journée
  • Bonjour Monsieur l expert Darty

    Trouvez vous normal qu un produit qui est vendu pour rafraichir une pièce ne descende pas en dessous de 25 degrés alors qu il est vendu pour une température bien plus basse.

    J ai achete cet appareil il y a un mois mais testé réellement que la semaine passée. Je suis très mécontente de ce produit.Est il possible de faire tester l appareil dans le service après vente pour s assurer que le produit est conforme a l annonce du constructeur de 16 a 32 degrés ?

    D avance merci de votre réponse

    Je précise que l appareil est dans une pièce de 17m2 avec un plafond de 2,5 m une chambre qui est fermée par des volets et des fenêtres double vitrage.

    L Descamps


  • Tout dépend de la température extérieure et de l'isolation de votre logement. Dans la pratique quelque soit l'appareil domestique, dans des conditions nominales, vous aurez du mal à rafraîchir de plus de 7 degrés. NB : Ca n'est pas une valeur absolue,

    pour vous donner une idée, dans mon cas : démarrage le matin vers 25 degrés. L'après-midi, la température extérieure monte vers 35 degrés, je fini la journée à près de 27.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit