Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRASILENCER ZUSORIGDB+

ULTRASILENCER ZUSORIGDB+

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 61 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet - Ultra silencieux

Rejoindre

10 questions sur la communauté ULTRASILENCER ZUSORIGDB+ - Aspirateur avec sac - ELECTROLUX

j'ai un problème pour mettre mon aspirateur (electrolux ultracilencer acheté au mois de fevrier 2016), c'est un problème de bouton de mise en marche serait il possible d'avoir une réponse par vos sevice de après-vente.e

Bonjour j'ai mon aspirateur Electrolux ultrasilencer qui refuse très souvent de démarrer après avoir appuyer sur le bouton que puis-je faire, Merci

recherche notice

Bonjour je recherche la notice ELECTROLUX ULTRASILENCER ZUSORIGDB+ Merci

voyant et aspiration faible

bonjour , le voyant se met en rouge lorsque j'installe le suceur et aspiration faible. J'ai déjà changé le sac, le filtre à la sortie. et j'ai mis le filtre à l'avant, fourni avec les sacs. merci par avance mc

aspirateur n'aspire plus

Bonjour à tous ! Mon aspirateur n'aspire plus, par contre l'air s'échappe vers l'arrière du moteur, il y a un bon débit que faire ?

très bon aspirateur !

Bonjour, Bon, je n'ai pas trouvé comment laisser un avis sur cette appareil ; donc cet aspirateur est très bien silencieux, bonne performance d'aspiration . je laisserais une note de 4/5. Cordialement

Répondre

Flexible aspirateur électrolux ZUSORIGDB+

Bonjour, Dans la notice livrée avec l'aspirateur, rien n'indique comment relier le flexible AeroPro à la poignée AeroPro classique. La notice montre des images uniquement avec la poignée AeroPro ergonomique. Page 38, étape 2 il est dit d'introduire le f... voir la suite

flexible

Bonjour, je recherche le flexible de l'aspirateur Electrolux Ultrasilencer ZUSORIGDB +. Merci

NOTICE ASPIRATEUR

BONJOUR CHERCHE NOTICE ASPIRATEUR MERCI

aspirateur silencieux..rien à dire par contre très fragile au niveau des pièces...coude, brosse..et cher en pièce détachées..

bonjour aspirateur silencieux..rien à dire par contre très fragile au niveau des pièces...coude, brosse..et cher en pièce détachées.. merci

Performance d'aspirateur

Bonjour, Vu la puissance de 650w est ce que l'aspiration est performante? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit