Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRASILENCER ZUSORIGDB+

ULTRASILENCER ZUSORIGDB+

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 61 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet - Ultra silencieux

Rejoindre

flexible

Bonjour, je recherche le flexible de l'aspirateur Electrolux Ultrasilencer ZUSORIGDB +. Merci

Consulter les 4 réponses à la question flexible

  • Bonjour, toutes les pièces Electrolux sont disponibles sur le site electrolux.fr. Cordialement
  • Vous pouvez aussi le commander auprès d un magasin comme Darty Il se perce avec les coups portes lorsqu'on passe l aspirateur c'est bien cela ? Moi j ai eu le probleme et c'est le souci de ce modèle je pense Dommage Cordialement
  • oui les pièces détachées sont dispo sur le site déjà cité . Possédant plusieurs appareils Electrolux j'ai déjà passé des commandes de pièces détachées ça fonctionne très bien,expédition rapide et pas plus cher qu'ailleurs
  • Allez directement sur le site électrolux , il y a plein de pièces détachées . Bonne journée .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit