Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRASILENCER ZUSORIGDB+

ULTRASILENCER ZUSORIGDB+

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 61 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet - Ultra silencieux

Rejoindre

Performance d'aspirateur

Bonjour, Vu la puissance de 650w est ce que l'aspiration est performante? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Performance d'aspirateur

  • Oui pas de pb. Mon seul reproche est qu'il prend trop de place à ranger. Pour le prix on aurait bien aime qu'ils inventent un flexible rétractable ...
  • Cela fait maintenant 1 an que je possède cet aspirateur. Il remplace un ancien Ultrasilenser de 2001. Il est aussi performant que l'ancien, et tout aussi silencieux. Il est aussi puissant que silencieux. Y compris la brosse de sol qui, sur l'ancien, faisait beaucoup de bruit. Le plus bruyant est le bruit de l'air aspiré, pas le moteur. Pour être complet, je note 2 défauts (reculs) par rapport aux ancien modèles: - l'enrouleur de câble est semi automatique, il faut appuyer sur la pédale pour rentrer le fil. Sur l'ancien, au fur et à mesure que l'aspirateur se rapprochait de la prise le fil rentrait tout seul, ce qui évitait de rouler sur la câble, et faire des boucles. Cette fonction a disparu des nouveaux modèles. - si le tube télescopique est plus long (parfait pour les grands!), par contre le flexible est gros, et surtout trop rigide. Pas pratique pour ranger l'aspirateur (son utilisation principale).L
  • Je suis très satisfait de cet aspirateur. Il est silencieux, efficace et le cable de branchement est suffisamment long, ce qui est pratique. Bien qu'il soit nécessaire de mettre des sacs, cela vaut largement la qualité de la technique cyclone, et pour le niveau sonore, l' Electrolux ultrasilencer est beaucoup mieux
  • Je suis satisfaite de cet aspirateur car je n'ai ni tapis ni moquette.
  • Effectiv. le rangement n'est pas aisé!!! la sortie du tube d'aspiration n'est pas flexible & difficilement logeable. Amélioration nécessaire . l'ancien modèle était mieux pour le rangement
  • J:en suis très satisfaite. Il est très silencieux et performant.
  • trèe performant
  • oui aspiration correcte ;
  • Il est effectivement peu puissant.
  • Bonjour, Nous n'avons ni moquette ni tapis donc très bien pour notre utilité ! Amplement suffisant et peu bruyant. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit