Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRASILENCER ZUSORIGDB+

ULTRASILENCER ZUSORIGDB+

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 61 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet - Ultra silencieux

Rejoindre

aspirateur silencieux..rien à dire par contre très fragile au niveau des pièces...coude, brosse..et cher en pièce détachées..

bonjour aspirateur silencieux..rien à dire par contre très fragile au niveau des pièces...coude, brosse..et cher en pièce détachées.. merci

Consulter les 3 réponses à la question aspirateur silencieux..rien à dire par contre très fragile au niveau des pièces...coude, brosse..et cher en pièce détachées..

  • Très silencieux. Mais la brosseuse fait énormément du bruit....!
  • Bonjour, je l'ai depuis plus d'un an et pas abîmé et très souvent utilisé car deux chat et un chien dans la maison.
  • Bonjour, j'ai acheté cet aspirateur il y a juste 3semaines mais effectivement je me suis aperçue que le flexible était fragile et pas très bien maniable. Le seul avantage c'est le niveau sonore. J'espère qu'il va tenir bon quand même qque temps!!! A voir dans le temps!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit