Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRASILENCER ZUSORIGDB+

ULTRASILENCER ZUSORIGDB+

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 61 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet - Ultra silencieux

Rejoindre

j'ai un problème pour mettre mon aspirateur (electrolux ultracilencer acheté au mois de fevrier 2016), c'est un problème de bouton de mise en marche serait il possible d'avoir une réponse par vos sevice de après-vente.e

Bonjour j'ai mon aspirateur Electrolux ultrasilencer qui refuse très souvent de démarrer après avoir appuyer sur le bouton que puis-je faire, Merci

Consulter les 6 réponses à la question j'ai un problème pour mettre mon aspirateur (electrolux ultracilencer acheté au mois de fevrier 2016), c'est un problème de bouton de mise en marche serait il possible d'avoir une réponse par vos sevice de après-vente.e

  • Faire jouer la garantie vite !,j'ai eu ce problème , au début il démarrait une fois sur 2 ,puis 1 sur 4 puis plus rien ! visiblement un défaut sur cette famille d'aspirateur car le précédent que j'avais a rendu l’âme de la même manière au bout de 4 ans et malgré mes efforts de réparation (quasiment indémontable ! ) direction la benne ....
  • Sur le mien le bouton ne marche pas bien si j’appuie dessus sur la plus grande partie du bouton vers l'avant de l'aspirateur, en revanche cela marche systématiquement si j'appuie sur le coté vers l’extérieur (pour le bouton démarrage comme celui de rembobinage du fils)
  • Pas de souci particulier avec ce bouton. Et pourtant je le malmène.
  • J'ai un problème similaire. Ne s'allume pas toujours. Parfois il faut appuyer sur le bouton de rembobinage du cable :/
  • Bonjour, j'ai cet aspirateur depuis septembre, et j'ai le même problème depuis quelques temps également. Je pense que c'est du au fait que je le démarre au pied parfois brutalement. Il faut appuyer à la main et bien jusqu'au bout. Et surtout rester calme !
  • Bonjour, l'ultrasilencer que j'ai acheté il y a env 6 mois , dont je suis très satisfaite n' a jamais eu ce genre de problème... démarrage immédiat, (pourvu que cela dure.).....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit