Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRASILENCER ZUSORIGDB+

ULTRASILENCER ZUSORIGDB+

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 61 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet - Ultra silencieux

Rejoindre

Flexible aspirateur électrolux ZUSORIGDB+

Bonjour, Dans la notice livrée avec l'aspirateur, rien n'indique comment relier le flexible AeroPro à la poignée AeroPro classique. La notice montre des images uniquement avec la poignée AeroPro ergonomique. Page 38, étape 2 il est dit d'introduire le flexible jusqu'à ce que les cliquets s'enclenchent. En l'occurrence, il n'y a pas de cliquets. Je me demande s'il ne manque pas une pièce. Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.

Consulter les 5 réponses à la question Flexible aspirateur électrolux ZUSORIGDB+

  • Bonjour, Dans le produit que j'ai reçu, il ne me manquait pas de pièces, j'ai pu monter le flexible facilement. Souhaitez vous une photo du flexible monté ?
  • Bonjour, j'ai bien cet aspirateur mais "sans poignée ergonomique. Désolée je ne peux pas vous aider ! En revanche je peux vous dire qu'à chaque fois que je change une pièce il y a un clic pour m'informer qu'elle est bien installée.
  • En fait j'avais l'impression qu'il manquait une pièce. Mais je me suis rendu compte qu'elle se promenait le long du flexible. Mon problème est donc résolu. Merci à tous pour vos réponses
  • le flexible se fixe d'un coté sur l'aspirateur (coté avec 2 petits carrés ) et l'autre coté s'emboite sur la poignée .je pourrai mettre une photo demain si besoin
  • Bonsoir, la notice est faite pour plusieurs modèles, le flexible rentre simplement en force avec la poignée. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit