usage voiture
bonjour Est ce que ce produit fourni des accessoires type suceur long pour usage en dessous des fauteuils de voiture difficile d'accès? Ce produit peut il s'utiliser dans les voitures? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Est ce que ce produit fourni des accessoires type suceur long pour usage en dessous des fauteuils de voiture difficile d'accès? Ce produit peut il s'utiliser dans les voitures? Merci
Bonjour à toutes et à tous, Merci d'avance de m'aider à dépanner mon ASPI de table Electrolux Rapido, ,a batterie? j'ai testé l'alimentation ,pas de problème;je vous salue bien Aguegue
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'arrive pas à le démonter. faut-il tirer fort pour les déboiter. Par quel endroit faut-il le prendre. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Un fil doit être débranché à l'intérieur. J'ai retiré les 5 vis mais la coque ne se déboite pas. Il doit y avoir une languette à pousser mais où est-elle? Je n'ai pas trouvé un schéma éclaté de cet appareil. Merci de votre aide. Cordialemen... voir la suite
bonjour, Combien faut'il de temps pour que l'appareil soit rechargé?merci
Bonjour, je souhaite savoir quelle est la durée de fonctionnement de l'aspirateur lorsqu'il est chargé.? Merci
bonjour, possède t'il la fonction nettoyage du filtre par aspirateur conventionnel? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil