Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAPIDO ZB5106

RAPIDO ZB5106

Voir la description

7,2 Volts - Autonomie 11 minutes / Nettoyage rapide des filtres / Double filtre lavable - Roulettes anti-rayures à l'avant / Suceur long - Brosse meubles

Rejoindre

temps de recharge

bonjour, Combien faut'il de temps pour que l'appareil soit rechargé?merci

Consulter les 9 réponses à la question temps de recharge

  • Bonjour. Et bien, pour ma part, mon appareil est toujours en charge, donc je ne sais pas du tout. Par contre cela n'est pas indiqué dans le mode d'emploi et notice explicative ? Bonne journée
  • Bonjour, le mien est en pleine charge en moins d'une heure.
  • Bonjour, Il reste branché constamment sur son socle... Environ 30 à 45 mn lorsque celui-ci est déchargé. Bonne réception, Cdlt
  • Bonjour, je Le aliases environ 1h30 Mais je ne sais pas réellement la réponse exacte.
  • Cet aspirateur n'est pas très performant mais il est beaucoup plus léger que les autres. Je l'ai acheté justement pour sa légèreté et je ne le regrette pas parce que je le destine à aspirer des miettes ou des poussières, mais certainement pas à nettoyer la moquette. Il est long à recharger mais cela ne me gêne pas parce qu'il est rare que je m'en serve plus d'une fois par jour.
  • au pif... je dirais 2 heures Bonne soirée
  • Un temps très long, plusieurs heures !
  • Personnellement, je laisse en permanence l'appareil sur son bloc de charge, et depuis deux ans cela n'a jamais affecté la batterie.
  • Peut être 1 H ou 2 mais cet appareil n'est pas très performant je regrette cet achat. J'ai un Philips du même type beaucoup plus performant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit