Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAPIDO ZB5106

RAPIDO ZB5106

Voir la description

7,2 Volts - Autonomie 11 minutes / Nettoyage rapide des filtres / Double filtre lavable - Roulettes anti-rayures à l'avant / Suceur long - Brosse meubles

Rejoindre

7 questions sur la communauté RAPIDO ZB5106 - Aspirateur à main - ELECTROLUX

usage voiture

bonjour Est ce que ce produit fourni des accessoires type suceur long pour usage en dessous des fauteuils de voiture difficile d'accès? Ce produit peut il s'utiliser dans les voitures? Merci

aspi Electrolux Rapido ,Batterie ?

Bonjour à toutes et à tous, Merci d'avance de m'aider à dépanner mon ASPI de table Electrolux Rapido, ,a batterie? j'ai testé l'alimentation ,pas de problème;je vous salue bien Aguegue

zb5106 demontage

Bonjour, Je n'arrive pas à le démonter. faut-il tirer fort pour les déboiter. Par quel endroit faut-il le prendre. Merci

démontage aspirateur electrolux ZB5106

Bonjour, Un fil doit être débranché à l'intérieur. J'ai retiré les 5 vis mais la coque ne se déboite pas. Il doit y avoir une languette à pousser mais où est-elle? Je n'ai pas trouvé un schéma éclaté de cet appareil. Merci de votre aide. Cordialemen... voir la suite

temps de recharge

bonjour, Combien faut'il de temps pour que l'appareil soit rechargé?merci

la durée de fonctionnement

Bonjour, je souhaite savoir quelle est la durée de fonctionnement de l'aspirateur lorsqu'il est chargé.? Merci

nettoyage filtre

bonjour, possède t'il la fonction nettoyage du filtre par aspirateur conventionnel? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit