Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAPIDO ZB5106

RAPIDO ZB5106

Voir la description

7,2 Volts - Autonomie 11 minutes / Nettoyage rapide des filtres / Double filtre lavable - Roulettes anti-rayures à l'avant / Suceur long - Brosse meubles

Rejoindre

nettoyage filtre

bonjour, possède t'il la fonction nettoyage du filtre par aspirateur conventionnel? merci

Consulter les 5 réponses à la question nettoyage filtre

  • Bonjour, je ne comprends pas la question ? Ce que je peux vous en dire, c'est que le filtre est un double filtre. Sur le dessus en tissu nylon avec encadrement en plastique. A l'intérieur en tissu papier, forme accordéon (ou plissé). Ce double filtre se sort pour le vider, puis se dédouble pour le nettoyer. Vous pouvez passer le filtre nylon sous l'eau et le laisse sécher à l'air libre. Il y a un système de tirette qui actionne le filtre papier (comme un essorage) pour que la poussière sorte. Voilà, j'espère avoir répondu au mieux à votre question.
  • je nettoie toujours le filtre sous l'eau. sais pas si c'est correcte ou pas
  • Non mais il est facile à nettoyer
  • Non mais il est facile à nettoyer
  • Il y a un double filtre mailles plastique et papier. Le filtre plastique se lave au robinet. Le filtre papier est monté sur un axe avec un ressort qui permet de le 'battre' pour en faire sortir les poussières .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit