Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAPIDO ZB5106

RAPIDO ZB5106

Voir la description

7,2 Volts - Autonomie 11 minutes / Nettoyage rapide des filtres / Double filtre lavable - Roulettes anti-rayures à l'avant / Suceur long - Brosse meubles

Rejoindre

la durée de fonctionnement

Bonjour, je souhaite savoir quelle est la durée de fonctionnement de l'aspirateur lorsqu'il est chargé.? Merci

Consulter les 18 réponses à la question la durée de fonctionnement

  • ENVIRON 10 MINUTES A 12 MINUTES
  • En pleine charge ´ et en fonctionnement continu la durée d'utilisation possible est d'environ 1 heure
  • Pas facile à dire car nous n'allons pas jusqu'au déchargement complet. Mais il donne entière satisfaction. Je viens de faire un essai de fonctionnement en continu et l'ai arrêté au bout de 7 minutes. Cdlt
  • bonjour, je suis d'accord, en fonctionnement continu, ne pas compter sur plus de 10 à 15 min.
  • Bonjour , comptez 15 min au maximum
  • JE NE SAIS PAS CAR JE NE L'UTILiSE SOUVENT
  • la durée est 20 minutes à peut prêt mais vu qu'elle a une seule tête c'est pas facile de nettoyer les coins avec je l'etulise plutôt pour diminuer le temps de passer une vrai aspirateur
  • moi je le trouve super et trouve largement à tenir + de 15 minutes je l'utilise tous les jours depuis que je l'ai il est super fonctionnel facile à nettoyer passe partout, génial puissant même pour la voiture rien à dire ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un aspirateur de cette qualité je mets +++
  • Je ne peux pas vous dire avec exactitude la durée de fonctionnement de l'aspirateur en revanche j'ai toujours pu finir d'aspirer sans problème maintenant je pense que la durée doit avoisiner les dix minutes. Le seul problème notoire que j'ai rencontré avec cet appareil c'est que je ne n'arrivais plus à l'éteindre, j'ai du bricoler le bouton marche-arrêt. Maintenant c'est une merveille.
  • Je ne l'ai jamais teste jusqu'à décharger la batterie. Au moins 15 min je dirais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit