Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAPIDO ZB5106

RAPIDO ZB5106

Voir la description

7,2 Volts - Autonomie 11 minutes / Nettoyage rapide des filtres / Double filtre lavable - Roulettes anti-rayures à l'avant / Suceur long - Brosse meubles

Rejoindre

la durée de fonctionnement

Bonjour, je souhaite savoir quelle est la durée de fonctionnement de l'aspirateur lorsqu'il est chargé.? Merci

Consulter les 18 réponses à la question la durée de fonctionnement

  • La batterie tient 15 mn environ mais je ne trouve pas cet aspirateur super en comparaison d un aspirateur Philips de la même gamme de prix qui est plus efficace en aspiration. Si c était à refaire je n achèterais cet aspi
  • Bonjour, impossible de répondre à la question car je ne m'en sers que 3 à 4 mn à chaque fois ! Je ne suis jamais allé au maximum ! Bonne recherche.
  • Bonjour, comme le dit le descriptif, environ 11 min mais comme je l'utilise au compte goutte, quelques secondes a chaque fois, je ne saurais vous le dire précisément..
  • Oui je dirais 10 minutes, 15 maxi mais ça suffit pour l'usage d'un tel aspirateur
  • je ne l'ai jamais utilisé longtemps pour décharger la batterie mais j'ai une maison de 90 m2 je l'utilise tout les jours + ma voiture super aspiration bémol bruyant mais super aspirateur je le conseille vivement
  • Je l'utilise souvent plus de 10 mn et je ne l'ai jamais vu s'arrêter. Super produit.
  • Bonjour, Aspirateur manuel ?... si oui, il marche à peu près 10 minutes.
  • je ne l'ai jamais utilisé assez longtemps pour mettre la batterie à plat! J'ai l'impression que l'autonomie est importante, en tout cas bien assez pour moi!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit