Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAPIDO ZB5106

RAPIDO ZB5106

Voir la description

7,2 Volts - Autonomie 11 minutes / Nettoyage rapide des filtres / Double filtre lavable - Roulettes anti-rayures à l'avant / Suceur long - Brosse meubles

Rejoindre

zb5106 demontage

Bonjour, Je n'arrive pas à le démonter. faut-il tirer fort pour les déboiter. Par quel endroit faut-il le prendre. Merci

Consulter les 13 réponses à la question zb5106 demontage

  • Bonjour, En fait , je voulais démonter le bloc moteur. Après avoir retiré les 4 vis cruciformes, comment ouvrir le bloc ? Merci pour votre aide.
  • désolée je ne sais pas... achat pour un cadeau. mais après renseignements ...vous avez une bonne réponse de MaryJ7082 ci dessous
  • Bonjour, Il faut appuyer sur le bouton qui se trouve sur le dessus, à côté du bouton marche. Le corps de l'appareil va s'ouvrir.
  • Appuyer sur le bouton sur le dessus de l'appareil pour séparer les 2 parties en les tirant. A l'intérieur appuyer sur les 2 boutons orange. Entre nous cet appareil n' est pas terrible, j'ai un Philips du même type beaucoup plus efficace
  • Bonjour, oui il faut tirer assez fort pour le déboiter en tirant, tout en appuyant sur le bouton sur le dessus.
  • Bonjour il suffit d'appuyer sur le petit bouton et en même temps tirer sur la poignée. Les 2 pièces se déboitent. Quand vous le remonterez vous entendrez un petit clac qui signifie que est emboîte. Je suis très contente de cette petite merveille qui a une puissance d'aspiration très appréciable. Bonne journée
  • Bonjour. Je n'ai eu aucun problème,oil faut appuyer sur le bouton et tirer par la poignée pour déboiter les 2 pièces et avoir accès aux filtres. Pour ma part je trouve que cet article est une petite merveille de par sa puissance.Bonne journée
  • inutile de tirer fort, il y a un petit bouton (différent de celui de la mise en marche) sur la face supérieur sur lequel il faut appuyer
  • Appuyez sur le bouton rectangulaire pour désolidariser la cuve du moteur. A l'intérieur de la cuve, presser les deux boutons orange et tirez en maintenant la pression. Retirez le bloc filtre principal par une légère rotation. Celui-ci peut être lavé. Le filtre papier intérieur se nettoie avec une tirette Tirez doucement sur l'anneau central pour plier le filtre papier. Relâchez la tirette et le filtre revient en position grâce au ressort Ne pas laver. Il n'y a plus qu'à remonter.
  • Sur le dessus de l'appareil il y a un bouton rectangle côté moteur en appuyant dessus le bac se défait facilement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit