Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1687SWD

EWW1687SWD

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

16 questions sur la communauté EWW1687SWD - Lave linge sechant - ELECTROLUX

Fonctionnement global

Bonjour, je viens d'acheter cette machine et suis globalement déçue... En lavage délicat le linge ressort sale, même chose pour une lessive de draps, la fonction vapeur fait que le linge n'est pas humide comme précisé sur le mode d'emploi mais carrément m... voir la suite

niveau sonore au séchage

Bonjour, Utilisatrice de cette machine depuis peu de temps, je voudrais savoir si vous aussi pendant le programme du séchage votre machine est bruyante ? Merci

programme seul

bonsoir, est il possible de réaliser des programmes lavage seul ou sechage seul? Merci

Répondre

Séchage chemises

Bonjour, concernant le séchage, pouvez vous me dire s'il est assez performant pour y mettre des chemises indiquant le logo "ne pouvant aller au sèche linge". En effet, il paraîtrait qu'avec les nouvelles machines plus performantes, ce logo n'aurait plus b... voir la suite

silencieuse ?

Bonjour, J'aimerais s-v-p savoir si cette machine est silencieuse, pour pouvoir l'installer dans une cuisine ouverte et l'utiliser en heure creuse. Merci beaucoup

Efficacité marchine

Bonjour, Le linge ressort-il vraiment sec? Est-il très froissé? Le mode "vapeur" est-il efficace? Enfin, combien de temps prend un cycle complet (lavage, essorage, séchage)? Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit