Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1687SWD

EWW1687SWD

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Séchage chemises

Bonjour, concernant le séchage, pouvez vous me dire s'il est assez performant pour y mettre des chemises indiquant le logo "ne pouvant aller au sèche linge". En effet, il paraîtrait qu'avec les nouvelles machines plus performantes, ce logo n'aurait plus beaucoup de sens... Merci par avance pour vos avis ! :)

Consulter les 9 réponses à la question Séchage chemises

  • La sonde du séchage est défectueuse au bout de 4 mois ... donc je ne peux plus tester ;-(
  • J'utilise la fonction sèche linge pour des jeans qui ne doivent pas être mis en sèche linge et je n'ai aucun problème.
  • Personnellement je mets toutes chemises avec le programme lave et sèche en 1h. Les chemises ressortent prêtes au repassage.
  • Dosolé, mais pour ce moment, nous n'avons pas utiliser le programme de seche linge
  • Si la chemise est 100% coton c'est top. Le séchage marche très bien. Je mets des choses qui sont censées ne pas passer au sèche linge en délicat et ça marche très bien.
  • Bonjour, j'utilise le mode sèche linge pour les vêtements de bébé indiqués séchage à la main et je n'ai eu aucun problème avec cette machine. Le séchage est très doux.
  • Si ça marche pas mal. il est approuvé par woolmark. Donc pour des chemises, pas de problème.
  • Désolé je n'ai pas essayé
  • L'essorage est tellement bien que je n'ai pas tenté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit