Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1687SWD

EWW1687SWD

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Efficacité marchine

Bonjour, Le linge ressort-il vraiment sec? Est-il très froissé? Le mode "vapeur" est-il efficace? Enfin, combien de temps prend un cycle complet (lavage, essorage, séchage)? Merci!

Consulter les 8 réponses à la question Efficacité marchine

  • Bonjour, J'ai acheté cet appareil il y a 3 mois. Le linge est sec mais selon la matière froissée en utilsant le séchage le plus court. Je n'ai pas testé le mode vapeur. En tout et en fonction du poid du linge, il faut compter environ 5 à 6 heures de lavage et séchage. J'en suis tout à fait satisfaite.
  • Bonjour, En ce qui me concerne, je n'ai pas encore utilisé le mode vapeur. J'ai déjà fais une lessive coton 40°, en 1000 tours/mn et séchage en mode 'prêt à ranger', il faut compter au moins 4h mais le résultat est génial : le linge est chaud, il sent bon et n'est pas froissé (à une ou deux exceptions près). Pour moi ce fut un vrai changement ! (ça aide quand on a un enfant de 2 ans avec une bonne production de linge sale). J'ai fait la même à 30° avec le même résultat : impeccable. Il faut juste veiller à bien enlever les peluches qui sont dans le caoutchouc du tambour après chaque séchage. Voilà ! +++
  • Bonjour, Le linge est parfaitement sec jusqu'à 6kg et pas spécialement froissé. Le mode vapeur ne sert pas à grand chose (il ne va pas défroissé une chemise) mais pour une chemise peu sale (porté une journée), il nettoie et sèche sans froissé. Un cycle complet prend environ 6h.
  • Aucun de soucis de lavage et séchage quelque soit les modes. Mode vapeur efficace avec les tâches tenaces. Pour un cycle complet, cela dépend du mode, du poids et de la nature du linge mais comptez entre 1 et 3 heures. Nous sommes super satisfait de cet achat...le plus, faible bruit !!
  • bonjour. il essore et seche à merveille. si on met trop longtemps le sechage ca peut sortir bien froissé, moi je mets souvent 1h30 et il sort parfait. je ne mets pas les cycles automatiques, je les trouve teop longs. par contre on peut régler le temps des cycles et essorage a la main et s'en sortir pour un sans faute autour de 3h30. ma seule plainte c'est le bip de fin de cycle. je n'ai pas trouve comment le desactiver. sinon le reste est super.
  • Bonjour le linge ressort sec sil ne s'agit pas de vêtement lourd ou épais et est un peu froissé. Le mode vapeur est efficace pour 2 ou 3 chemises. Un cycle complet est de 3h55 programme complet et si on fait une pause entre lavage et séchage 2h55.
  • Bonjour, Pour le propre et sec 60 mn, c'est juste sec. Pour ne pas froisser, il ne faut pas dépasser 1200 tours. Je n'ai pas utilisé le mode vapeur. Pour un cycle complet, il faut compter 6 h.
  • Le linge est sec, peu froissé car le tambour est de grand diamètre. Je n'ai pas essayé la fonction vapeur, et il existe un programme complet (lavage + séchage) qui dure 55 minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit