Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1687SWD

EWW1687SWD

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

niveau sonore au séchage

Bonjour, Utilisatrice de cette machine depuis peu de temps, je voudrais savoir si vous aussi pendant le programme du séchage votre machine est bruyante ? Merci

Consulter les 27 réponses à la question niveau sonore au séchage

  • Bonjour, Je ne la trouve pas particulièrement bruyante au séchage
  • Bonjour je suis devant et je ne trouve pas spécialement. Peut être est t'elle mal stabilisée ?
  • Bonjour, Oui, pendant le programme de séchage il y a un bruit assez fort mais intermittent. J'ai utilisé pour le moment les programmes de séchage proposés par l'écran de bord, qui sont assez longs et qui ont des cycles irréguliers... Donc, oui par moment c'est assez bruyant (pour moi ce n'était pas important le bruit, puisque la machine est installée dans une remise, et non pas dans la maison).
  • OUI ! à notre grande surprise puisque vendue comme silencieuse...
  • Bonjour, je n'ai pas remarqué qu'elle faisait plus de bruit qu'en mode machine. Comme elle est dans mon sous-sol, ça me gêne peut-être moins.
  • Bonjour, j'ai cette machine depuis 1 an et je confirme que cette machine est très bruyante pendant le séchage.
  • Bonjour je l'ai peu utilisé en mode séchage mais il ne fait pas de bruit spécifique.
  • oui il est un peu bruyant, mais c'est aussi par contraste avec le lavage qui est particulièrement silencieux et le programme vapeur.
  • La machine émet un bruit répétitif lors du séchage qui est un peu gênant je trouve par contre que l'essorage est moins bruyant que le séchage
  • Bonjour, Le séchage en lui-même n'est pas particulièrement bruyant. Par contre la pompe de refoulement émet des à-coups qui m'empêchent de lancer un séchage (tout comme une lavage) la nuit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit