Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1687SWD

EWW1687SWD

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

Fonctionnement global

Bonjour, je viens d'acheter cette machine et suis globalement déçue... En lavage délicat le linge ressort sale, même chose pour une lessive de draps, la fonction vapeur fait que le linge n'est pas humide comme précisé sur le mode d'emploi mais carrément mouillé... Bref elle me complique plus la vie qu'elle ne me la simplifie ! Rencontrez vous les mêmes problèmes??Merci

Consulter les 18 réponses à la question Fonctionnement global

  • Merci pour toutes vos réponses ! Concernant le programme blanc couleurs (que j'ai utilise pour ma lessive de draps), impossible de la faire tourner a 90, elle ne tourne qua 60 (le mode d'emploi précise pourtant bien que le programme peut laver a 90..). Ne peut on pas laver a 90 avec cette machine? En fait je me demande simplement si cela vaut le coup de mettre 800€ dans cet appareil, sachant qu'il yen a beaucoup a 400/500€. Ce modèle a 800€ fait il vraiment mieux ?? Je n'ai jamais eu de lavantes sechantes auparavant...
  • Bonjour pour ma part je n'ai pas utilisé la fonction "linge délicat" . Globalement je suis tentée de dire que je suis assez satisfaite toutefois le poids de référence donné pour les cycles n'est pas tout à fait exact, il faut prévoir toujours un peu moins pour avoir un séchage correct.Pour ce qui est de la propreté du linge, il n'y a pas de souci.
  • Bonjour, Aucune probleme pour nous, le lave-linge a fonctioné tres bien
  • Bonjour, je suis globalement déçue également... En lavage délicat le linge ressort sale également, même chose pour une lessive de draps, la fonction vapeur ne sèche pas du tout le linge. Merci
  • Je suis plutôt globalement satisfait mis à part la durée des programmes mais elles sont plus ou moins toutes comme ça et l'avantage c'est qu'on peut les réduire. Pour le programme, je ne l'utilise que pour des pulls en laine peu sales donc ça me va. Je trouve le programme utile pour les chemises à repasser, elles ressortent humides mais pas mouillées. Mais comme la préciser un autre utilisateur ci-dessous, elle doit être mise après avoir séché le linge, et avec seulement qqs vêtements (ex. 3 chemises max). Quant-au programme propre et sec en 60 min, je confirme aussi mais j'en étais conscient....aucune machine ne lave et sèche bien en 60min....ne rêvons pas Pour le reste pleinement satisfait.
  • Bonjour, Jusqu'à présent j'ai eu 1 seul problème, avec le programme "propre et sec 60 min (le linge n'était pas essoré..). Je n'ai jamais testé la fonction vapeur. Par contre j'ai testé tout le reste et je n'ai pas eu de souci. Bonne continuation
  • bonjour, je n'ai pas utilisé le programme vapeur et ne peux vous répondre. par contre je suis très contente de cette machine, il faut dire que ma précédente était un désastre (et pourtant d'une vraie marque et au même prix!) j'utilise presque exclusivement le programme coton en variant température, temps et essorage et je suis très satisfaite même à 45 minutes. pour le linge sale ce qui fait la différence est la température et non le temps. c'est nettement différent entre 30 et 40°. là je crois que ce sont les fabricants de lessive qui ne sont pas très honnêtes quand ils annoncent "efficace à 20°". j'ai essayé le programme délicat et pas de problème a priori mais c'est vrai qu'il n'y avait pas de tache apparente. la fonction séchage propose vraiment un temps adapté au linge quand on utilise les petits soleils. je suis d'accord avec les autres utilisateurs, pour le propre et sec en 60 mn le séchage est très moyen même pour une charge de 1kg.
  • Bonjour, je n'ai pas encore utilisé le cycle Linge Délicat. Pour le reste cette machine me donne satisfaction, y compris dans sa fonction vapeur.
  • Bonjour , Je suis déçue par cette machine, il reste souvent des tâches quelques soient les programmes. Le linge n'est parfois pas essoré.Bref,mauvaise pioche,je ne reprendrai pas cette marque. Adepte de Samsung et Whirlpool auparavant,il est certain qu'elles sont bien plus efficaces.
  • Bonjour. Aucun problème pour nous, on est très contents de cette machine. La fonction vapeur doit être mise après avoir séché le linge, et avec seulement qqs vêtements (ex. 3 chemises max). Pour les draps, utilisez de la lessive en poudre et l'avez à 50 ou 60 degrés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit