Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1687SWD

EWW1687SWD

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

enchainement lavage / séchage

Bonjour, Est il possible d'interrompre l'enchainement des 2 cycles lavage / séchage pour retirer éventuellement une partie du linge avant le séchage Merci

Consulter les 10 réponses à la question enchainement lavage / séchage

  • Bonjour je ne l'ai jamais fait mais je suppose que oui car j'ai déjà pu re ouvrir et relancer une machine en cours de lavage, et cela sans recommencer depuis le départ.
  • Bonjour je ne l'ai jamais fait mais je suppose que oui car j'ai déjà pu re ouvrir et relancer une machine en cours de lavage, et cela sans recommencer depuis le départ.
  • Oui ! J'ai cette machine depuis plusieurs mois, elle a changé ma vie ! (faut dire que celle d'avant était vraiment pourrie...) Je recommande!
  • On n'est pas obligé de sélectionner des cycles enchaînés. Ce qui est bien dans ce modèle c'est qu' on peut tout choisir pour un même programme: température, vitesse d'essorage, durée du programme. Alors une fois fini votre lavage vous sortez le linge que vous ne voulez pas sécher. Et pour le reste vous lancez le sechage. La encore plusieurs programmes proposés et vous pouvez choisir un temps manuellement ou un niveau de sechage dans ce cas la machine s'arrête d'elle même quand le séchage souhaité est atteint. C'est vraiment un modèle extrêmement modulable pour laver et secher à la carte.
  • Bonsoir, il suffit, et je confirme que cela est possible, de lancer d'abord le lavage, attendre la fin du programme, retirer du linge que l'on ne souhaite pas sécher de cette manière du tambour, et lancer ensuite le séchage avec le linge restant. Tous les programmes sont accessibles individuellement (type de lavage, et durée du séchage. La durée du programme affiché initialement se modifie ensuite en fonction du poids du linge, pour le séchage. J'espère avoir répondu à votre question. Bonne soirée
  • Tout d'abord le cycle lavage/séchage est un cycle court donc peu de linge cela dure 1h lé tout et c'est 30mn lavage et 30mn séchage vous pouvez appuyer sur arrêt au bout de 30mn après l'essorage et attendre que vous puissiez ouvrir la porte. Je n'ai pas fait d'essai mais je pense que c'est faisable comme ouvrir la porte quand le linge sècher
  • Bonjour, Oui vous pouvez interrompre les 2 cycles pour ajouter ou enlever du linge avant séchage. Vous avez également la possibilité de faire indépendamment les 2 cycles sans les associer dès le départ.
  • Tout dépend ce que vous appelez "interrompre": il est possible de programmer le lavage, le séchage, le lavage/séchage. Et pour chacun des choix: la température lavage, la durée du cycle, le niveau d'essorage et le niveau de séchage. Vous pouvez donc programmer votre lavage puis retirer du linge et lancer un séchage :)
  • Bonjour, il y a bien une touche départ/pause, mais il y a le verrouillage du hublot s'active lorsque le niveau d'eau dépasse un certain niveau. Le plus simple est de lancer le cycle de séchage à la main...
  • Bonjour Il est possible d'interrompre le séchage et de relancer ce que l'on veut derrière donc dès que le lavage est fini, on peut annuler le séchage et retirer le linge et relancer un autre programme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit