Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1606SWR

EWW1606SWR

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé 20 heures / Temps restant Systèmes : DualCare -SensiCare - TimeManager - Fonction vapeur -

Rejoindre

14 questions sur la communauté EWW1606SWR - Lave linge sechant - ELECTROLUX

Question résolue

le linge séché est il prêt à ranger

Bonjour est ce que le linge sort froissé.Merci

Pb de sechage qui s'arrete au bout de 12mintes

Bonjour, ma machine s'arrete apres 12minutes meme apres avoir reglé un sechage de 20 ou 30 minutes. elle a 3 ans . quelq'un a deja eu ça, tout les programmes focntionnent sinon

Séchage linge bébé

Bonjour, quel programme choisir pour sécher du linge de bébé (pyjamas velours, bodys, gigoteuses)? merci

Condensation, mauvais séchage

BonjourEst-il normal d'avoir de la condensation dans l'écran ? Est-il normal que le linge ne sèche JAMAIS ? il reste toujours une surface très humide ou mouillée, c'est très gênant, ça ne m'a jamais fait cela avec ma machine précédente.Merci

Question résolue

Comment désactiver la Fonction séchage

Bonjour, Comment désactiver la fonction séchage

Hauteur sans capot

Bonjour, Quelle est la hauteur de la machine sans capot ? C'est pour la mettre en dessous d'un plan de travail.

Peluches à vider ?

Bonjour, y a-t-il un bac pour récupérer les peluches?Merci

Fonctionnement machine

Bonjour la machine possède t-elle un lavage express ( 15 ou 30 mn ) ou 1/2charge merci de votre aide... c'est pour mon fils !! bonne journée

Question résolue

fonctionnement de l'appareil

Bonjour peut-on programmer un lavage seul ou un séchage seul ?

Profondeur totale

Bonjour, je souhaite poser ce LL dans une niche comme s'il était encastré. Pourriez-vous m'indiquer la profondeur totale (y compris éléments saillants hublots etc..) ? Merci beaucoup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit