Pb de sechage qui s'arrete au bout de 12mintes
Bonjour, ma machine s'arrete apres 12minutes meme apres avoir reglé un sechage de 20 ou 30 minutes. elle a 3 ans . quelq'un a deja eu ça, tout les programmes focntionnent sinon
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ma machine s'arrete apres 12minutes meme apres avoir reglé un sechage de 20 ou 30 minutes. elle a 3 ans . quelq'un a deja eu ça, tout les programmes focntionnent sinon
Bonjour, quel programme choisir pour sécher du linge de bébé (pyjamas velours, bodys, gigoteuses)? merci
BonjourEst-il normal d'avoir de la condensation dans l'écran ? Est-il normal que le linge ne sèche JAMAIS ? il reste toujours une surface très humide ou mouillée, c'est très gênant, ça ne m'a jamais fait cela avec ma machine précédente.Merci
Bonjour, Comment désactiver la fonction séchage
Bonjour, Quelle est la hauteur de la machine sans capot ? C'est pour la mettre en dessous d'un plan de travail.
Bonjour la machine possède t-elle un lavage express ( 15 ou 30 mn ) ou 1/2charge merci de votre aide... c'est pour mon fils !! bonne journée
Bonjour peut-on programmer un lavage seul ou un séchage seul ?
Bonjour, je souhaite poser ce LL dans une niche comme s'il était encastré. Pourriez-vous m'indiquer la profondeur totale (y compris éléments saillants hublots etc..) ? Merci beaucoup.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil