Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1606SWR

EWW1606SWR

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé 20 heures / Temps restant Systèmes : DualCare -SensiCare - TimeManager - Fonction vapeur -

Rejoindre

Hauteur sans capot

Bonjour, Quelle est la hauteur de la machine sans capot ? C'est pour la mettre en dessous d'un plan de travail.

Consulter les 5 réponses à la question Hauteur sans capot

  • Bonjour, il est fortement déconseillé de retirer le top sur cette marque vous devez le remplacer par un tôle de protection en option et sinon il est bien démontable. vous gagnez 3 cm Attention à ne pas oublié la tôle de protection pour éviter les risque d'électrocution et qui permet de conserver la garantie en cas de problème. Cordialement
  • Le capot ne se démonte pas, a l'installation j'ai voulu voir mais on dirait que c'est pas fait pour

  • Bonjour, la hauteur sans capot est de 82,5 cm, mais attention : le capot commence derrière le bandeau de commandes qui, lui, fait toute la hauteur de la machine !

  • Je viens de mesurer : 85 cm

  • A ma connaissance le capot ne se démonte pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit