Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1606SWR

EWW1606SWR

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé 20 heures / Temps restant Systèmes : DualCare -SensiCare - TimeManager - Fonction vapeur -

Rejoindre

le linge séché est il prêt à ranger

Question résolue

Bonjour est ce que le linge sort froissé.Merci

Consulter les 16 réponses à la question le linge séché est il prêt à ranger

  • Réponse approuvée par Darty

    Si vous sortez le linge immédiatement à la fin du programme le linge n'est pas froissé. Comme pour la plupart des sèches linges. N'hésitez pas il est vraiment très bien. C'est une révolution pour ma part ?? (c'est mon premier sèche linge)

  • Réponse jugée utile

    Bonjour oui comme avec tous les sèche-linge. Cependant on peut juste plier si on est pas trop regardant.

  • Tout dépend du linge mais le sèche-linge est assez performant. Il s agit du second modèle similaire que nous avons acheté et nous sommes satisfais

  • Oui ca dépend de quel type de linge. Mais c'est léger comme froissage

  • Pas plus qu avec un sèche linge habituel . Tout dépend des matières .

  • la machine lave et sèche mais ne repasse pas

  • Bonjour cela dépend si il n'y a pas beaucoup de linge non. Sinon moi perso j'en suis ravie. Cordialement

  • le linge est froissé normalement, si vous êtes dans mon cas, de toute manière je repasse tout même les torchons..

  • oui , certains morceaux nécessitent vraiment un repassage, surtout le coton

  • Il n'y a pas de programme anti froissage, si c'est la question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit