Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1606SWR

EWW1606SWR

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé 20 heures / Temps restant Systèmes : DualCare -SensiCare - TimeManager - Fonction vapeur -

Rejoindre

fonctionnement de l'appareil

Question résolue

Bonjour peut-on programmer un lavage seul ou un séchage seul ?

Merci

Consulter les 20 réponses à la question fonctionnement de l'appareil

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui tout à fait les deux fonctions sont possibles

  • Réponse jugée utile

    Bien sûr ! Je le fais tout le temps

  • Bonjour oui les 2 sont possibles.

  • Bonjour, oui vous pouvez lancer chaque programme seul ou les enchaîner un programme rapide lavage séchage enchaîné en 1h pour 1kg de linge max peut dépanner.

    Pas vraiment de programme court, ils (coton ou synthétique lavage seul) peuvent être raccourci au mieux 55mn.

    Le seul programme testé à 30mn est soie qui fait un essorage beaucoup plus doux mais on n'enchaine pas de séchage dans ce cas ou il faut repasser un essorage plus fort. Globalement silencieux, je pense que c'est lié au lavage plus doux : pas trop de tours minutes donc allongé.

    Séchage efficace à condition d'avoir fait un essorage adapté.

  • Oui, on peut programmer un lavage ou un séchage seul.

    Je vous conseille de télécharger la notice du produit en PDF sur le site de Darty. Elle est très complète.

    Cordialement

  • Bonjour, on peut mettre unProgramme lavage et séchage en même temps, ou que du lavage ou que du séchage ( en choisissant le programme désiré...)

    J' ai cette machine depuis 3 mois et pour l'instant, j'en suis contente ! J'avais peur que le séchage ne soit pas très efficace mais je suis agréablement surprise( un vrai sèche linge) . Sur la durabilité je ne peux vous aider car je l'ai depuis peu, mais sur l'efficacité c'est parfait pour mon usage.

  • Absolument

  • Oui il est possible

  • Oui il est possible. Il ne faut pas oublier après le séchage de faire tourner le programme spécifique pour éliminer les peluches. Très bon achat

  • Oui c'est possible!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit