Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1606SWR

EWW1606SWR

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / Séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé 20 heures / Temps restant Systèmes : DualCare -SensiCare - TimeManager - Fonction vapeur -

Rejoindre

Pb de sechage qui s'arrete au bout de 12mintes

Bonjour,

ma machine s'arrete apres 12minutes meme apres avoir reglé un sechage de 20 ou 30 minutes.

elle a 3 ans .

quelq'un a deja eu ça, tout les programmes focntionnent sinon

Consulter les 4 réponses à la question Pb de sechage qui s'arrete au bout de 12mintes

  • Merci pour les réponses

    je vais voir pour le fil électrique

  • J'ai eu exactement le même problème la semaine dernière ! Le technicien est venu et a réparé. C'est le fil électrique que tait coupé. Ils ont connaissance de ce problème récurrent sur Electrolux d'après ce qu'il m'a dit. Pour faire réparer si votre machine n'est plus sous garantie abonnez vous à Darty max !!!! La réparation vous coûtera 0€ avec l'abonnement à 14,99€ par mois

  • Bonjour

    J'ai exactement le même problème, les autre programme bug aussi souvent ... ma machine n'a jamais bien marché malgré que j'ai fait venir Darty plusieurs fois , je suis extrêmement déçu du produit et du service après vente ....

    Pas de solution a votre problème désolée ... ma machine a aussi a peine 3 ans ...

  • Désolé je n'ai pas de réponse.

    Essayez de débrancher du secteur la machine.

    Je ne promet rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit