Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1375DDW

EWT1375DDW

 - 
642 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) Défroissage par vapeur

Rejoindre

9 questions sur la communauté EWT1375DDW - Lave linge top - ELECTROLUX

Fuite compartiment adoucissant

Bonjour, Mon lave linge est quasi neuf et depuis un mois l'adoucissant se déverse directement dans le tambour quand je le verse dans le compartiment avant de faire tourner la machine. J'ai tout vérifié, le compartiment amovible est bien enclenché. Quelq... voir la suite

problèmem essorage electrolux EWT1375DDW

Bonjour,Ma machine a laver electrolux EWT1375DDW se bloque sur le programme erreur E20 je dois reappuyer sur le bouton ou bien carrement lancé le programme vidange, depuis ce problème les cycles sont plus long. j'ai regardé le filtre tout est bon. La mach... voir la suite

bac a lessive

Bonjour, le bac à lessive est il declipable? Facilement? en pressant sur les cotes? Car je ne pourrai pas ouvrir le laptop jusqu en haut pour pouvoir y mettre la lessive! Donc il faut que je puisse le decliper! Merci

Bac a lessive

Bonjour, le bac à lessive est il declipable? Facilement? en pressant sur les cotes? Car je ne pourrai pas ouvrir le laptop jusqu en haut pour pouvoir y mettre la lessive! Donc il faut que je puisse le decliper! Merci

Répondre

Vitesse essorage

Bonjour, quelles sont les différentes vitesses d'essorage possibles, la vitesse maximale étant 1300 tours/min. Merci

Programme "lavage main"

Bonjour, le programme "lavage à la main" fait-il un balancement de la cuve de droite à gauche, ou le tambour tourne-t-il à 180° ? Merci de vos réponses !

fonction "vapeur"

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment ça marche ? Cela s'effectue-t-il à chaque programme automatiquement ? Faut-il ôter une partie du linge du tambour pour que ça marche ? D'autres précisions ? J'attends vos réponses et conseils avant d'effectuer mon a... voir la suite

Rajouter du linge en cours de cycle de lavage

Bonjour, est-il possible de rajouter du linge alors que le cycle de lavage a commencé ? Merci pour vos réponses.

Laver une couette ?

bonjour, est-il vraiment possible d'y laver une couette ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit