Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1375DDW

EWT1375DDW

 - 
642 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) Défroissage par vapeur

Rejoindre

problèmem essorage electrolux EWT1375DDW

Bonjour,

Ma machine a laver electrolux EWT1375DDW se bloque sur le programme erreur E20 je dois reappuyer sur le bouton ou bien carrement lancé le programme vidange, depuis ce problème les cycles sont plus long. j'ai regardé le filtre tout est bon. La machine a juste 5 ans. Si quelqu'un a la solution merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question problèmem essorage electrolux EWT1375DDW

  • Bonjour, le code erreur E20 est un problème de vidange. Bien souvent pour solutionner votre problème il suffit de nettoyer le filtre situé un bas à gauche. Pour cela il faut mettre un récipient car l'eau va s'évacué (l’idéal si vous pouvez vous faire aider pour pencher le lave-linge en arrière cela serait mieux. Après il faut bien regarder est enlevé ce qui bloque la pompe de vidange (souvent une baleine de soutien-gorge, pièce etc..). Lors du remontage penser à bien serrer le bouchon de vidange. Bonne journée
  • Bonjour,

    J'ai eu un problème de vidange, j'ai démonté les plaques de chaque côté de la machine à laver et sur le bas du tambour trouver la durite qui évacue l'eau de vidange, la démonter pour voir si aucun objet fait obstruction, pour ma part j'ai trouvé une petite chaussette, après tout était normal.

  • Comme je l'ai dis j'ai nettoyé le filtre mais il n'y a rien !! . Ma machine n'est pas facile d'acces, j'ai pensé aussi demonter mais galère tout est fait pour qu'on ait pas acces

    merci


  • Pas de solution... mais ma machine se met en court circuit et donc depuis je lave ... à la main!

  • Dsl, Je n'ai pas rencontré ce problème. Bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit