Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1375DDW

EWT1375DDW

 - 
642 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) Défroissage par vapeur

Rejoindre

bac a lessive

Bonjour, le bac à lessive est il declipable? Facilement? en pressant sur les cotes? Car je ne pourrai pas ouvrir le laptop jusqu en haut pour pouvoir y mettre la lessive! Donc il faut que je puisse le decliper! Merci

Consulter les 16 réponses à la question bac a lessive

  • Pour ma part; je l'ai enlevé et j'utilise de la lessive en dose que je dépose au fond du tambour
  • vous pouvez sortir l'ensemble des bacs sans problème tout simplement en soulevant sans forcer
  • salut, oui il est declipsable ; mais j'ai la machine depuis 1 an et je n'ai jamais eu besoin de le faire, je verse la lessive avec la bouteille sinon, la machine est top, je te la conseille :) ++
  • Le bac à lessive est juste emboité mais il faut déjà que le capot de la machine soit relevé au 3/4 pour l'enlever. Mais une fois que ce bac est hors de son logement, si de la lessive y était versée, elle coulerait au sol puisque ce bac à lessive a une partie basse ouverte en permanence.
  • Bonjour. En effet, il est déclipsable (je ne l'avais pas vu), sans rien presser du tout ! Cependant, il faut pouvoir lever le couvercle un miniumu, vu son emplacement. Bien cordialement
  • Oui il l'est facilement. Mais situé au bout de l'ouverture de la machine il faut pouvoir ouvrir la trappe de la moitié pour retirer le bac à lessive. Il faut juste le soulever pas de clip.
  • Comme précisé dans les autres réponses l'opération ne présente pas de problème majeur, mais se montrera très certainement peu pratique à la longue ou lors de manipulations ... disons maladroites ...
  • oui vous pouver sans soucis
  • Bonjour, Oui le bac à lessive s'enleve très facilement. Il est juste posé, pas de clip. On peut le sortir et le remettre (à l'horisontale, sans renverser la lessive) en ouvrant le couvercle à 45° ou plus. Sinon il vous reste Mièle avec le chargement de lessive par le devant, mais c'est plus cher.
  • Oui il y a possibilité de l'enlever par le haut, donc faut un minimum d'espace quand même !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit