Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1375DDW

EWT1375DDW

 - 
642 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) Défroissage par vapeur

Rejoindre

Vitesse essorage

Bonjour, quelles sont les différentes vitesses d'essorage possibles, la vitesse maximale étant 1300 tours/min. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Vitesse essorage

  • Bonjour. 200 400 600 800 1000 1200 et 1300 pour le coton. Cordialement
  • La vitesse max est bien 1300tr/min mais que pour les gros programme type Blanc et eco coton. Pour les autres synthétiques et délicats c'est plutôt max 1200 tr/min. Par contre ce qui est bien c'est que vous pouvez régler (baisser pour être précise) de 200 en 200. De la meme facon vous pouvez adapter le temps de lavage. J'espère que cela répond à votre question
  • Ce qu'il faut savoir sur cette machine géniale -franchement, je lui cherche encore des défauts- c'est que tout est ajustable : températures, temps, vitesses d'essorage, départs différés... Bien sûr selon les programmes l'ordinateur propose différentes possibilités, mais ces possibilités sont encore modifiables manuellement comme l'ont souligné les contributeurs précédents. Et effectivement, si certains temps de lavage apparaissent comme trop longs, time manager est un outil redoutable. Je n'ai par contre jamais utilisé le défroissage. Gadget ?
  • Complètement de l'avis des autres utilisateurs ... c'est une excellente machine qui, qualité principale, effectue un bon "travail" et se montre très souple et conviviale en utilisation. Quant aux vitesses (0 à 1300 par paliers de 200), elles dépendent des programmes choisis,sans être figées pour autant car modifiables à la main ... idem pour le temps, les températures ...
  • En fait, concernant les temps de lavage, c'est vrai qu'ils sont tous longs mais j'utilise bcp là fonction "time manager" pour en réduire leurs durées Le programme que j'utilise le plus est celui "synthétique" et avec le "time manager", la durée est ramenée à minimum 40 min et ça lave nickel sinon, il y a le programme hyper rapide qui lave en 14 min!
  • Les vitesses possibles sont 1300, 1200, 900 et moins aussi!!
  • 1300 puis 1000 et de 200 en 200. Matériel super. Seul bémol, le temps de Lavage par défaut beaucoup trop long. Ne pas oublier de le changer.
  • Je confirme tous les éléments de MyriamC6309.
  • Ça va de 1300 à 400 selon le programme choisi C'est une excellente machine... silencieuse au lavage mais un peu plus bruyante à l'essorage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit