Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1375DDW

EWT1375DDW

 - 
642 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) Défroissage par vapeur

Rejoindre

fonction "vapeur"

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment ça marche ? Cela s'effectue-t-il à chaque programme automatiquement ? Faut-il ôter une partie du linge du tambour pour que ça marche ? D'autres précisions ? J'attends vos réponses et conseils avant d'effectuer mon achat. Merci

Consulter les 3 réponses à la question fonction "vapeur"

  • Bonjour En ce qui me concerne , j'utilise la fonction vapeur uniquement par petite quantité. En aucun cas je ne l'associe au cycle d'un lavage. J'attends la fin de celui-ci , et trie une quantité de linge ayant vraiment besoin de défroissage.J'aime aussi ce programme pour le linge délicat , lainages ou autres , sans lavage , juste pour assainir un ou deux vêtements portés une fois , donc pas sale ! Voici ce que je peux vous dire , et vous souhaite une bonne utilisation de votre machine .Pour ma part , je l'apprécie énormément . Cordialement
  • Bonsoir, la fonction vapeur n'est en aucun cas associé au lavage. Elle sert simplement à défroisser un vêtement (1 programme) ou à rafraichir un vêtement porté une fois (1 programme coton et 1 programme synthétique). J'ai utilisé une fois la fonction vapeur pour défroisser une veste et une fois pour rafraichir un chemisier porté dans la journée. Une impression mitigée pour le résultat dans les deux cas mais utile quand on est pris de court (programme de 15 minutes) même si l'intérêt du rafraichissement doit diminuer avec la montée des températures en allant vers l'été...
  • Bonsoir ayant mon lave linge depuis peu je ne me suis pas servie de la fonction vapeur. Je crois qu'il faut peu de linge dans le tambour sinon bon appareil.très silencieux. Même la porte ouverte on ne l'entend pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit