Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1274EWS

EWT1274EWS

- 
829 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) TimeCare / Time Manager

Rejoindre

13 questions sur la communauté EWT1274EWS - Lave linge top - ELECTROLUX

Lave linge Electrolux: code erreur E40?

Bonjour à tous, Lave linge Electrolux: code erreur E40que faire ? Merci

Position du tambour machine ouverte

Bonjour, Je viens d'acheter un lave-linge Electrolux 1274 EWS et je voudrais savoir quelle est la position des portes du tambour, celui-ci une fois la machine ouverte. Il y a une porte celle qui est plus éloignée de moi qui se trouve plus en hauteur q... voir la suite

Question résolue

Bandeau de commande déréglé

bonjourComment réinitialiser le bandeau de commande (riset) MERCI

Mauvaise vidange machine

Bonjour, ma machine à laver ne vidange plus aussi bien l'eau qu'avant, je me rends compte cas la fin d'un cycle de nettoyage , j'ai encore un peu d'eau dans le tambour, qu'est ce que je peux faire ? merci

Bruit tambour

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un bruit suspect quand le tambour de mon lave linge tourne (frottements, grincements) à vitesse réduite. Qui aurait déjà eu ce genre de bruits et quel diagnostic aurait il à me donner? Cordialement

Panne machine à laver

Bonjour. Ma machine ne veux plus démarrer les programmes et ne se met jamais en error

Sur ce modèle y a t il un programme rapide ou flash

Bonjour, Y a t il un programme lavage rapide ou flash? merci

Problème de compteur à l'essorage

Bonjour, lors de l’essorage, ma machine à laver disjoncte. Quelqu’un aurait-il une solution à ce problème ? Merci

programme eco

bonjour y a t il un programme eco sur cette machine?Merci de vos réponses

Electrolux EWT1274EWS E-10

Bonjour,J'ai acheté il y a moins d'1 an la machine à laver Electrolux EWT1274EWS. Elle a été installée par un technicien . Mais depuis son installation, à chaque machine et plusieurs fois durant celle-ci, un message d'erreur, arrêtant le lavage, s'affiche... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit