Lave linge Electrolux: code erreur E40?
Bonjour à tous, Lave linge Electrolux: code erreur E40que faire ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, Lave linge Electrolux: code erreur E40que faire ? Merci
Bonjour, Je viens d'acheter un lave-linge Electrolux 1274 EWS et je voudrais savoir quelle est la position des portes du tambour, celui-ci une fois la machine ouverte. Il y a une porte celle qui est plus éloignée de moi qui se trouve plus en hauteur q... voir la suite
bonjourComment réinitialiser le bandeau de commande (riset) MERCI
Bonjour, ma machine à laver ne vidange plus aussi bien l'eau qu'avant, je me rends compte cas la fin d'un cycle de nettoyage , j'ai encore un peu d'eau dans le tambour, qu'est ce que je peux faire ? merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un bruit suspect quand le tambour de mon lave linge tourne (frottements, grincements) à vitesse réduite. Qui aurait déjà eu ce genre de bruits et quel diagnostic aurait il à me donner? Cordialement
Bonjour. Ma machine ne veux plus démarrer les programmes et ne se met jamais en error
Bonjour, Y a t il un programme lavage rapide ou flash? merci
Bonjour, lors de l’essorage, ma machine à laver disjoncte. Quelqu’un aurait-il une solution à ce problème ? Merci
bonjour y a t il un programme eco sur cette machine?Merci de vos réponses
Bonjour,J'ai acheté il y a moins d'1 an la machine à laver Electrolux EWT1274EWS. Elle a été installée par un technicien . Mais depuis son installation, à chaque machine et plusieurs fois durant celle-ci, un message d'erreur, arrêtant le lavage, s'affiche... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil