Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1274EWS

EWT1274EWS

 - 
828 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) TimeCare / Time Manager

Rejoindre

programme eco

bonjour y a t il un programme eco sur cette machine?Merci de vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question programme eco

  • Non mais on peut réduire le temps du lavage

  • Oui, il y a un programme ECO, par contre il faut avoir du temps car il dure entre 2 et 4 heures selon la temperature et le nombre de cycles

  • Oui il y a un programme coton eco, on peut raccourcir la durée (4 h00) grâce à la touche « Time manager ».

  • Bonjour, oui, il y a un programme coton éco qui dure environ 4h.

  • Oui il y a bien un programme coton éco mais qui dure 4h et 2h15 au minimum en jouant sur la fonction "time manager", je pense que c'est une très bonne machine et j'en suis satisfaite pour le moment mais je pense qu'elle est plus économique en eau et électricité qu'en temps. Je n'avais pas pensé à la fonction "sport", je vais essayer pour réduire un peu le temps de fonctionnement.

  • Bonjour désoler mais je me pose la même question .

  • Désolée mais je ne possède pas ce modèle

  • Bonjour pour le coton uniquement

  • Cela m'avait aussi interpellé. Un cherchant un peu, j'étais parvenu au résultat que la grande majorité d'énergie est destinée à la chauffe de l'eau, style 80% (logique). Deux moyens sont donc possible pour moins consommer : baisser température (évident) ou jouer sur le temps et chauffer plus progressivement, voir moins (le linge s'en porte que mieux au passage).


    Je n'ai pas creusé beaucoup plus loin mais le fait de chauffer progressivement doit permettre de limiter les déperditions et d'améliorer ainsi le rendement. Par ailleurs, la quantité d'eau requise pourrait aussi être inférieure ce qui limiterait encore davantage lénergie requise pour monter en température.


    Bref, pas évident au premier abord mais pas illogique non plus au final.


    4 h c'est pratique en partant au boulot mais sinon....


  • Il y a un cycle Coton Eco.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit