Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1274EWS

EWT1274EWS

 - 
828 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) TimeCare / Time Manager

Rejoindre

programme eco

bonjour y a t il un programme eco sur cette machine?Merci de vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question programme eco

  • Bonjour

    Oui il existe

    Cdl

  • Oui, il correspond au mode sport et dure 30mn. Tous les programmes peuvent être plus ou moins raccourcis.

  • Oui mais le programme dure 4 heures ...

    Économique ???

  • Rebonjour!!

    Désolé, j'ai répondu un peu vite précédemment, il y a bien une touche coton ECO, je viens d'aller contrôler.

    Le plus simple, c'est de télécharger la notice d'utilisation qui est disponible sur les site

  • Bonjour; Il y a bien un programme Coton Eco. Personnellement, je ne l'ai jamais utilisé. Je me contente de varier le temps du programme standard 1h40-3h (4h pour l'éco) à 60°C 1200rpm.

  • bonjour

    il ni a pas de programme Eco, mais presque tout les programmes peuvent varier en vitesse pour l'essorage, en temps.

    Cela fais quelques semaines que nous l'utilisons et ma femme est satisfaite de l'ensemble de la machine

  • Non, pas à proprement parlé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit