Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1274EWS

EWT1274EWS

 - 
828 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) TimeCare / Time Manager

Rejoindre

Position du tambour machine ouverte

Bonjour, Je viens d'acheter un lave-linge Electrolux 1274 EWS et je voudrais savoir quelle est la position des portes du tambour, celui-ci une fois la machine ouverte. Il y a une porte celle qui est plus éloignée de moi qui se trouve plus en hauteur que celle vers moi. Est-ce normal? Je dois préciser qu'auparavant mon lave-linge n'était pas anti-balourd et que lorsque le tambour était ouvert les 2 portes étaient positionnées de part et d'autre du tambour sans que l:une soit plus en hauteur que l'autre. Merci de m'apporter une réponse. Sinon je suis satisfaite de mon lave-linge. J'ai fait une lessive ce matin et j'ai mélangé des articles de textures diverses ( laine mélangée, coton, et synthétique) et j'avais réduit l'essorage et utilisé repassage facile et j'avoue que c'est bcp moins froissé que ne l'était mon linge avant. D'autre part j'aurais voulu savoir pourquoi la charge maximale étant de 7kg on ne peut mettre 5 ou 6 kg dans le tambour. La charge maximale indiquée est toujours inférieure. Merci de bien vouloir me répondre.

Consulter les 3 réponses à la question Position du tambour machine ouverte

  • Merci mais pourquoi mettre dans ce cas que le tambour peut contenir 7 kg s’
  • Merci pour votre réponse. Pour les portes du tambour ça me rassure mais pour la charges
  • Bonjour, Pour les portes c'est normal. Pour le poid max, le constructeur le donne toujours pour le cycle le plus tolerant. Une surcharge sur certain cycles piurrait endomager les partie mobiles du tambour en raison des forces exercées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit