Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1274EWS

EWT1274EWS

 - 
828 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) TimeCare / Time Manager

Rejoindre

Bruit tambour

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un bruit suspect quand le tambour de mon lave linge tourne (frottements, grincements) à vitesse réduite.

Qui aurait déjà eu ce genre de bruits et quel diagnostic aurait il à me donner?

Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Bruit tambour

  • Tambour usé ou désaxé, ou corps étranger qui s'est glissé entre le tambour et la cuve.

    Cordialement

  • je n'ai constaté aucun bruit au moment du lavage

  • il faut faire changer les roulements du tambour avant que la machine n'essore plus et que le tambour se bloque. A ce moment la machine n'est plus vraiment réparable. C'est donc urgent d'intervenir. Cordialement


  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème. Ça c'est terminé par une fuite d'eau car tambour plus dans l'axe donc joints abîmé et en plus j'ai eu l'intérieur du tambour « éventré » au niveau de l'axe d'un côté. Darty m'a réparé la machine (bloc laveur à remplacer). Elle était heureusement encore sous garantie !

  • Désolée mais mon lave linge fonctionne très bien depuis plus de 3 ans , aucun bruit suspect dans le tambour. Peut-être l'avez-vous trop chargé ? Bon courage !

  • HELLO POUR MOU RAS LA MACHINE A LAVER FONCTIONNE TRES BIEN

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit