Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1274EWS

EWT1274EWS

 - 
828 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) TimeCare / Time Manager

Rejoindre

Mauvaise vidange machine

Bonjour, ma machine à laver ne vidange plus aussi bien l'eau qu'avant, je me rends compte cas la fin d'un cycle de nettoyage , j'ai encore un peu d'eau dans le tambour, qu'est ce que je peux faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Mauvaise vidange machine

  • Je vous conseille de vérifier l'état du filtre qui peut s'encrasser si vous utilisez de l'assouplissant liquide.


  • pensez à nettoyer le filtre de vidange

  • Bonjour

    J'ai déjà eu le même problème; le linge sortait mal essoré: il faut nettoyer le filtre qui se trouve sur la face avant de la machine, tout en bas à gauche et le problème sera résolu.

    Bonne journée

  • Bonjour,


    A l'avant de votre machine, il y a une petite trappe, peut être faudrait-il voir s'il y a des résidus cheveux ou autres et le nettoyer ou alors il y a quelque chose qui bloque dans votre tuyau de vidange.


    Cordialement

  • Bonjour, commencez déjà par nettoyer le filtre !

  • Peut être est ce des débris qui restent coincés dans le filtre qui se trouve derrière la petite trappe devant en bas à gauche?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit