Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H6824RB

EW7H6824RB

 - 
2474 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Sechage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Programme Mixtes - Prêt à repasser - Système SensiCare

Rejoindre

17 questions sur la communauté EW7H6824RB - Sèche linge - ELECTROLUX

Moteur zinc ou inox ?

BonjourQuelle est la matière du moteur? En zinc ou inox? Merci

la porte s'ouvre t elle à droite?

Bonjour la porte s ouvre t elle à droite ?Merci

Installation possible sur évacuation eau ?

BonjourEst ce que ce sèche linge à condensation peut s'installer sur l'évacuation d'eau s'il vous plaît ?Merci

Question résolue

évacuation directe du bac de récupération de l'eau ?

Bonjour, Je ne vois nulle part la fourniture d'un kit pour évacuer l'eau directement? Sinon peut-on adapter un tuyau pour cet usage sur le bac? Merci

Hublot plat?

BonjourLe hublot est-il plat? Il est prévu de l'installer dans un coffrage à porte.Merci

Inversion du hublot

Bonjour Quel type de tournevis doit-on utiliser pour inverser le hublot du sèche linge Electolux EW7H6824RB? Je regrette que la question du sens de l'ouverture ne soit posée ni lors de la commande ni lors de la livraison. Merci.

Question résolue

Qualité du services et evacuation d'eau

Bonjour, j'aimerais savoir si les habits, draps ne sont pas trop froissés à la sortie du programme de sechage. puis, comment l'eau est évacue? par récupérateur d'eau? merci de votre aide Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit