Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7H6824RB

EW7H6824RB

- 
4746 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Sechage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant Programme Mixtes - Prêt à repasser - Système SensiCare

Rejoindre

Peut-on l'installer sur un lave linge?

Bonjour,Je souhaite acquérir ce sèche linge et je souhaiterai savoir si on peut l'installer sur un lave linge munit du kit pour mettre entre les 2.

Consulter les 9 réponses à la question Peut-on l'installer sur un lave linge?

• Oui tout à fait possible. Perso j ai ajouté un kit entre les 2 appareils pour limiter les vibrations

• Bonjour, je vous confirme que j'ai installé mon sèche linge sur ma machine à laver avec le kit. Cela fonctionne très bien depuis que je l'ai mis depuis plus de deux ans.

• C'est possible mais attention Le bac d'eau à vider est situé en haut à gauche du sèche linge

• Oui, sans problème.

• Je l'ai également installé sur le lave linge, mais sans kit. Le kit de mon ancien sèche-linge n'était pas adapté. Ça marche sans problème sans kit.

• Oui c'est tout à fait possible, c'est ce que nous avons fait depuis plusieurs années.

• Bonjour, aucune idée voir avec Darty pour plus de renseignements

• Oui sans soucis

• Bonjour, Personnellement je l'ai installé sans kit entre les deux et il ne bouge pas du tout une fois la machine en marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit